Real Madrid: Simple « contusion » à la cheville pour Hazard, touché contre Paris

Published On novembre 27, 2019 | By Samanta Bellange | Uncategorized

L’attaquant belge du Real Madrid Eden Hazard, touché mardi contre le Paris SG, souffre d’une « contusion périmalléolaire externe sur son pied droit », a indiqué le club madrilène mercredi.

« Après les examens médicaux effectués sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid, une contusion péri-malléolaire externe lui a été diagnostiquée sur son pied droit. Nous restons dans l’attente de l’évolution de sa blessure », a annoncé le Real Madrid mercredi dans un communiqué, sans préciser la durée de l’indisponibilité du joueur.

Le communiqué du Real Madrid semble évacuer l’hypothèse d’une fracture, ce qui était la principale crainte du camp madrilène.

Hazard a été contraint de céder sa place à la 68e minute mardi face au Paris SG en C1 (2-2), victime d’une torsion à la cheville droite en tentant d’échapper au marquage de son compatriote du Paris SG, Thomas Meunier.

Le N.7 s’est fait soigner sur le bord de la pelouse, puis, grimaçant, il a fait signe qu’il ne pouvait pas continuer et a regagné son banc en boitant. Il a été remplacé par le Gallois Gareth Bale alors que le Real menait 1-0 à domicile.

L’international belge (28 ans, 105 sél.) pourrait donc être rétabli pour le premier duel au sommet en Liga entre le Real et le FC Barcelone, le 18 décembre en Catalogne.

Like this Article? Share it!

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam