Paulvin invite

Published On août 18, 2011 | By Radio Flamax | Uncategorized
Jeudi, 18 août 2011 11:16
Jean Claude Paulvin invite les acteurs à trouver un consensus afin de doter le pays d’un premier ministre
jean claude
Le bilan des trois mois de la présidence de Michel Martelly se résume en des activités de bonne volonté du chef de l’état. C’est ce qu’a affirmé l’économiste Jean Claude Paulvin. Intervenant à la rubrique le point de Radio et Télé Métropole Jean Claude Paulvin soutient que ces activités de bonne volonté déjà réalisées par le président Martelly, sont encore loin d’avoir des incidences sur la vie des Haïtiens.

Par ailleurs l’économiste a fait remarquer qu’Haïti fait l’expérience effective de l’apprentissage réelle du jeu démocratique après, le rejet de deux premiers ministres.

Il pense qu’au terme du mandat de cinq ans de monsieur Martelly cette expérience pourra se révéler positive voire fructueuse pour le pays. Monsieur Paulvin rappelle que c’est pour la première fois que la présidence haïtienne depuis vingt cinq ans n’a pas le contrôle du parlement. « Cette expérience aidera les pouvoirs a jouir de leurs prérogatives respectives », déclare l’économiste.

Interrogé sur l’absence d’un nouveau gouvernement trois mois après l’investiture de Michel Martelly, Monsieur Paulvin affirme que les différentes acteurs doivent trouver un consensus afin qu’ils puissent doter le pays d’un nouvelle équipe gouvernementale

Like this Article? Share it!

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam