Nippes/intempéries

Published On juin 10, 2011 | By Radio Flamax | Uncategorized

3 morts selon la protection civile.

Un citoyen emporté par la grande rivière des Nippes à Anse -à-Veau,un autre retrouvé sans vie sur les rives d’un cours d’eau à Fond des nègres portent à trois (3) le nombre de victimes enregistrées dans les nippes suites aux pluies torrentielles qui s’abattent sur cette région depuis plus d’une semaine.Jamil Vincent,coordonnateur du comité de gestion des risques et des desastres qui confirme la nouvelle,souligne que des dispositions sont prises par la protection civile locale pour assister les familles dans les funérailles des victimes.

Il informe qu’une délégation de la protection civile doit se rendre ce jeudi à Baradères,commune considérée comme la plus affectée, pour porter secours aux sinistrés. Il annonce par ailleurs,que des démarches sont en cours pour assister les paysans ayant leurs plantations dévastées et bétails emportés par des rivieres en crue.

La population des onze communes des Nippes est invitée de continuer à mettre en pratique les consignes de la météo face aux risques d’innondations qui persistent.

Flamax fm.

Like this Article? Share it!

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam