Miragoâne :nouvelle journee de manifestation contre Jovenel Moise ce dimanche ,un journaliste a été victime

Published On novembre 11, 2019 | By Samanta Bellange | Actualités

Ce dimanche 10 novembre selon ce qu’il était prévu dans tout le pays , plusieurs centaines de riverains ont parcouru les différentes artères de la cité de Fernand Hibbert pour réitérer leur appel à la démission du président Jovenel Moïse sous les auspices du secteur dit démocratique et populaire dans les Nippes .

Visé par des jets de pierres , Adinor Lequel , un journaliste correspondant de radio galaxie a été victime , il a été touché au niveau du visage par des militants à Berquin .

Depuis tantôt deux mois la ville de Miragoâne est toujours en mode  »lock » avec de barricades de pneus enflammés et de troncs d’arbres un peu partout , alors que le premier trimestre de l’année scolaire touchera sa fin sous peu . On se demande quand prendra fin ces semaines consécutivement bouleversées ? .

Il faut souligner que tôt ce matin des barricades de troncs d’arbres ont été remarqués dans plusieurs endroits de Miragoâne ,notamment à Desruisseaux et à gros trous ….

Pour ce lundi 11 Novembre , toutes les activités sont toujours au ralenti , le transport en commun a raison des barricades érigés sur la nationale #2 à hauteur de Desruisseaux , les commerces formels et informels ,les banques commerciales …

Il faut dire que les portes des établissements scolaires sont toujours fermées ainsi que les institutions publiques .

Radio Flamax.

Like this Article? Share it!

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam