23 touristes australiens ont visité Haïti malgré le retrait du pays de la carte touristique mondiale

Published On février 26, 2019 | By Samanta Bellange | Uncategorized

Des touristes venus d’Australie, au nombre de 23, ont sillonné le pays, en dépit des alertes de niveau 4 émises par le département d’état américain et du gouvernement canadien.

Selon le ministère du tourisme, qui a publié cette information sur sa page facebook, ces touristes ont fait le tour de la capitale haïtienne, Port-au-Prince, en visitant le marché de Frères, le Centre d’Art, la Maison Dufort (gingerbread), puis la place des Héros au Champs de Mars et le Mupanah

.Après avoir laissé la région métropolitaine, les touristes australiens ont poursuivi leur voyage en mettant le cap sur la ville du Cap-Haïtien où ils ont visité le Centre historique vendredi matin.

Les visiteurs, toujours sur le charme singulier de ce tiers d’île, se sont émerveillés devant les ruines du Palais Sans Souci et ont grimpé le morne du Bonnet à l’Évêque pour découvrir finalement la Citadelle du Roi bâtisseur, Henri Christophe.

Finalement, les étrangers, samedi matin, ont continué leur tour multi-destination en prenant la direction du pays voisin, la République Dominicaine.

source RESONODWES

Like this Article? Share it!

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam